Agents d'Etat

Proposer un site

Syndicat National CFTC Douanes

La CFTC Douanes est un syndicat des agents des Douanes, elle privilégie la négociation, la discussion avant toute action plus revendicative.
Syndicat National Equipement-Ecologie

Syndicat National Equipement-Ecologie CFTC (MEDDTL)
CFTC ÉDUCATION | Le syndicat des enseignants de La Réunion

Justice

CFTC Syndicat Libre Justice, le site officiel. Marre du syndicalisme de contestation? Osez le syndicalisme constructif ! Retrouver toute l'actualité du syndicat, son organisation et ses instances. 114 rue Jacquemars Giélée 59800 LILLE secretariat@slj-cftc.fr Fax/Répondeur : 09.72.11.49.88 Portable : 06.43.17.51.51
Police

communication@cftcpolice.fr 2 bis, quai de la Mégisserie 75001 Paris 01 44 33 32 93 / 06 14 45 33 48
CFTC DEFENSE

La CFTC, Confédération Française des Travailleurs Chrétiens : promotion et défense de l'épanouissement de l’homme dans sa vie professionnelle, personnelle et familiale.
Finances Publiques

La CFTC Finances Publiques est un syndicat des agents de la DGFIP, elle privilégie la négociation, la discussion avant toute action plus revendicative.
Syndicat National CFTC INSEE

La CFTC INSEE est le syndicat de tous les agents de l'INSEE, elle privilégie la négociation, la discussion avant toute action plus revendicative.