Agents d'Etat

Proposer un site

Syndicat National CFTC Douanes
La CFTC Douanes est un syndicat des agents des Douanes, elle privilégie la négociation, la discussion avant toute action plus revendicative.
Syndicat National Equipement-Ecologie
Syndicat National Equipement-Ecologie CFTC (MEDDTL)
CFTC ÉDUCATION | Le syndicat des enseignants de La Réunion
Justice
CFTC Syndicat Libre Justice, le site officiel. Marre du syndicalisme de contestation? Osez le syndicalisme constructif ! Retrouver toute l'actualité du syndicat, son organisation et ses instances. 114 rue Jacquemars Giélée 59800 LILLE secretariat@slj-cftc.fr Fax/Répondeur : 09.72.11.49.88 Portable : 06.43.17.51.51
Police
communication@cftcpolice.fr 2 bis, quai de la Mégisserie 75001 Paris 01 44 33 32 93 / 06 14 45 33 48
CFTC DEFENSE
La CFTC, Confédération Française des Travailleurs Chrétiens : promotion et défense de l'épanouissement de l’homme dans sa vie professionnelle, personnelle et familiale.
Finances Publiques
La CFTC Finances Publiques est un syndicat des agents de la DGFIP, elle privilégie la négociation, la discussion avant toute action plus revendicative.
Syndicat National CFTC INSEE
La CFTC INSEE est le syndicat de tous les agents de l'INSEE, elle privilégie la négociation, la discussion avant toute action plus revendicative.