Conférence de presse CFTC

La Confédération CFTC a tenu sa conférence de presse semestrielle ce mardi 31 mars.

A cette occasion, Philippe Louis  a évoqué la motion d’orientation qui est en cours de rédaction pour le prochain Congrès confédéral qui aura lieu en novembre. Cette motion, dans la continuité du "Statut du travailleur", mettra l’accent sur l’urgence de construire un nouveau contrat social, en réponse aux  bouleversements du monde.

Les dirigeants de la CFTC ont également abordé l’ensemble des thématiques qui occupent l’actualité sociale : retraites complémentaires, droits rechargeable, dialogue social, bilan ANI Sécurisation de l’emploi… Pour connaitre les positions et propositions de la CFTC sur ces thématiques, la Confédération met à votre disposition son dossier de presse .

Afin de déployer cette action sur tout le territoire et pour être au plus près du terrain, n’hésitez pas à ajouter les actualités à venir de votre Union régionale ou départementale, de votre Fédération ou de votre Syndicat à cette communication : Petit-déjeuner, déjeuner, conférence/point presse, à vous de choisir !

Tous les outils nécessaires à l’organisation d’un point presse et à la mise en place d’action de relations presse sont disponibles sur votre espace adhérent.

Le service des relations presse de la Confédération est également à votre écoute au 01 73 30 43 54 ou sur presse@cftc.fr !​

cftc