LE 12 MARS, PARTONS À LA RENCONTRE DES SALARIÉS #FAUTQUEÇABOUGE !

Vous le savez l’intersydicale CFTC, CFDT, CFE-CGC, FAGE, UNSA a signé hier une déclaration commune proposant des modifications ​visant à faire bouger la loi. Notre objectif : faire pression sur le Gouvernement pour rééquilibrer la future Loi Travail en faveur des salariés. Afin de nous exprimer, nous avons donc choisi d’organiser avec les autres OS, un ensemble de rassemblements communs dans toute la France. Le samedi 12 mars, nous allons proposer une autre manière de faire valoir notre voix auprès des citoyens et des pouvoirs publics.
Le samedi 12 mars, à l’inverse du syndicalisme d’opposition systématique, partons à la rencontre des salariés, des jeunes et autres citoyens​ pour leur faire partager nos revendications.
Pour vous aider à organiser ces événements à visée pédagogique ( tractage, café syndical, forum, conférences de presse, animation dans les lieux vivants de votre ville, stands …), nous vous adresserons dès mardi soir un ensemble d’éléments : argumentaire, tract, communiqué de presse. N’hésitez pas à nous informer de vos idées, propositions et avancées sur l’organisation de cette journée du 12 mars.
Partagez vos actions sans modération sur les réseaux sociaux sans oublier d’y ajouter le hashtag #Fautqueçabouge !

Voir le message de Bernard Sagez en vidéo