RETOUR D’EXPÉRIENCE SUR LA CONSULTATION SUR L'UTILISATION DU CRÉDIT D’IMPÔT COMPÉTITIVITÉ EMPLOI (CICE)

Chers amis, chers militants,

Vous le savez, la CFTC revendique avec insistance une meilleure évaluation des politiques d’aide à l’emploi. Le CICE (crédit d’impôt compétitivité emploi) fait partie de ces dispositifs d’aide à l’emploi dont nous demandons une évaluation objective afin de sortir des postures et autres polémiques qui au final nuisent au dialogue social. Nous avons une responsabilité dans la conduite de ces évaluation.

En effet, vous êtes dans vos entreprises à la source de l’information à partir de laquelle elles s’établissent. C’est pourquoi il est important que vous y contribuiez.

Pour ce faire, nous mettons à votre disposition un questionnaire de retour d’expérience sur le suivi, par votre institution représentative du personnel, de l’utilisation faite du CICE par votre entreprises (article 8 de la loi du 14 juin 2013 relative à la sécurisation de l’emploi).

Merci de nous retourner vos réponses à l’adresse mail suivante : secretariat@cftc.fr

Je compte sur vous.

Amicalement,