Yannick bonnet

Décès de Yannick Bonnet ce 16 mars 2018

Yannik Bonnet est retourné vers le Père ce vendredi 16 mars au soir. Il aimait tant saint Joseph patron des travailleurs...il le fêtera au Ciel cette année.

Le Père Yannick Bonnet est passé de l'observation dans l'atelier, jusqu'à occuper des responsabilités syndicales à la CFTC, en passant par des engagements dans le domaine de la formation et du recrutement.

Au décès de son épouse, il est devenus prêtre, a donné de nombreuses conférences sur la doctrine sociale de l'Eglise et écrit des livres sur l'entreprise, dont:

Etre Heureux au travail est un livre édifié comme un cheminement vers le bonheur,dont le socle repose sur un apprentissage de la technique, à requestionner sans cesse. L'aboutissement de ce chemin est la joie d'un engagement au service des personnes, dans la transmission aux plus jeunes ou des responsabilités syndicales. Un regard optimiste et plein d'espérance sur l'Homme, dans ses aspirations à changer le monde.

Etre heureux au travail

yannick bonnet