Agents d'Etat

Proposer un site

• Syndicat National CFTC Douanes

La CFTC Douanes est un syndicat des agents des Douanes, elle privilégie la négociation, la discussion avant toute action plus revendicative.
  • Syndicat National Equipement-Ecologie

Syndicat National Equipement-Ecologie CFTC (MEDDTL)

CFTC ÉDUCATION | Le syndicat des enseignants de La Réunion
  • Justice

CFTC Syndicat Libre Justice, le site officiel. Marre du syndicalisme de contestation? Osez le syndicalisme constructif ! Retrouver toute l'actualité du syndicat, son organisation et ses instances. 114 rue Jacquemars Giélée 59800 LILLE secretariat@slj-cftc.fr Fax/Répondeur : 09.72.11.49.88 Portable : 06.43.17.51.51
  • Police

communication@cftcpolice.fr 2 bis, quai de la Mégisserie 75001 Paris 01 44 33 32 93 / 06 14 45 33 48
  • CFTC DEFENSE

La CFTC, Confédération Française des Travailleurs Chrétiens : promotion et défense de l'épanouissement de l’homme dans sa vie professionnelle, personnelle et familiale.
  • Finances Publiques

La CFTC Finances Publiques est un syndicat des agents de la DGFIP, elle privilégie la négociation, la discussion avant toute action plus revendicative.
  • Syndicat National CFTC INSEE

La CFTC INSEE est le syndicat de tous les agents de l'INSEE, elle privilégie la négociation, la discussion avant toute action plus revendicative.